Les points de vente actuels

Cette année je compte faire moins de marchés pour diverses raisons et du coup je me suis engagée dans des boutiques. 

Le principe? Installer ses créations avec d’autres artisans dans un lieu que l’on a aménagé pour pouvoir vous accueillir correctement. Les jours d’ouverture sont différents selon les boutiques et nous avons des jours de permanence.

 

Je suis présente dans la boutique de l’atelier Kevoe : https://www.atelierkevoe.fr

Situé au 6 rue Chevalier 42680 Saint Bonnet le Château. Un endroit tout en pierre, avec des luminaires originales donnant une ambiance cosi à la boutique.  Mes bijoux y sont accueillis  avec délicatesse et j’en suis fière. 

Présente à l’année sans permanences. 

Ouvert les mercredis, vendredis et samedis de 9h à 19h.

Une autre boutique  à Polignac,  village classé parmi les plus beaux villages de France, c’est « La grange aux Artisans » située au 2 rue Princesse. 

Nous sommes  un collectif de 11 artisans installés au pied de la forteresse dans une ancienne grange rénovée par Amelie Borie, créatrice de la savonnerie de Polignac (https://www.savonneriedepolignac.com), à qui nous louons le local. 

Ouvert tous les jours par le collectif d’artisans. 

Juin / septembre : De 10h à 18h

Juillet/Août : De 10h à 19h 

Et si vous êtes fan de randonnée et du bon air, c’est sur le Mézenc qu’il faut aller et venir nous rendre visite à Fay sur Lignon à la boutique « l’Art et la Matière »

Nous sommes un collectif de 15 artisans qui avons prit place dans l’ancienne boulangerie du village.

Ouvert tous les jours sauf le lundi matin

Du 15 juin au 31 août : De 9h30 à 12h30 / 15h à 19h

En ce qui concerne les marchés, je n’en ferai pas beaucoup cet été du fait que j’ai reprit les animations des jardins.  Je les avais arrêté à la naissance de mon fils et elles sont revenues à moi et j’ai pu remarquer qu’elles me manquaient. 

Du coup, moins le temps de produire, beaucoup de stock sont partis dans les boutiques donc je n’aurais pas grand chose à présenter sur les marchés . je vous avoue que ça me va bien comme ça. 

Le prochain se passe dans mon village le 2 et 3 juillet. Organisé par la mairie afin de présenter les créateurs de la commune.

Le 19 juillet je serai sur le Puy en Velay sur le marché organisé par l’association « Loz’arts auvergne ».

D’autre dates seront diffusées au fur et à mesure sur ma page Facebook et Instagram.